Les différents types de sextoys pour femme

Les sextoys sont, comme leur nom l’indique, des jouets sexuels qui permettent de découvrir un nouveau plaisir ou d’expérimenter de nouvelles pratiques. Ils sont utilisés pour explorer la sexualité en solo ou en duo. Il existe plusieurs types de sextoys pour femme. Chacun d’entre eux a sa forme, son utilisation et ses particularités. En voici quelques-uns.

Les stimulateurs ou aspirateurs clitoridiens

Même si leur nom tend à confusion, les aspirateurs clitoridiens ne sont pas dangereux. En fait, l’aspirateur clitoridien est un embout se positionnant au niveau du gland du clitoris et envoyant des ondes permettant de stimuler le clitoris sans devoir le toucher. Les stimulateurs clitoridiens font partie des derniers nés en matière de sextoys. Ils permettent d’explorer le plaisir féminin d’une tout autre manière.

Les sextoys vibromasseurs

Aussi appelés godes, les vibromasseurs sont les types de sextoys les plus populaires. Ils ont une forme phallique et, contrairement aux stimulateurs, sont destinés à la pénétration. Avec ce type de sextoy, vous pouvez explorer le vagin et les sensations vaginales. Certains modèles sont vibrants et d’autres non. Vous pouvez même trouver des sextoys en verre que vous pouvez refroidir au congélateur ou réchauffer au micro-ondes.

Les plugs anaux

Le plug anal quant à lui est destiné au plaisir anal. Il n’est pas uniquement réservé aux femmes. Ce modèle de sextoy possède un coude pour éviter qu’il ne soit absorbé par l’anus, c’est une forme de sécurité. Ce sextoy peut également être vibrant ou non. Il est surtout utilisé pour découvrir en douceur le plaisir anal.

Les rabbits

Le rabbit est un sextoy 2 en 1 incontournable. Avec sa manche facilitant la pénétration et ses deux petites oreilles stimulant le gland du clitoris, le rabbit est devenu le sextoy le plus apprécié des femmes. Le rabbit est proposé en de nombreux modèles et coloris. Il est également vibrant pour augmenter le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *