Comment bien faire l’amour sans pénétration ?

Pour avoir du plaisir, il ne faut pas nécessairement avoir une pénétration. A savoir que seules 18% de la gent féminine atteignent la jouissance lors de la pénétration. De plus, des troubles comme ceux de l’érection, la sécheresse vaginale et le vaginisme peuvent décider les partenaires à l’éviter. Dans ce cas, il serait plutôt bête de ne pas essayer d’autres moyens pour arriver au septième ciel. Si cela vous intéresse, retrouvez dans les prochains paragraphes comment avoir un rapport sexuel sans pénétration.

Miser sur des sextoys non-pénétrants

Pourquoi ne pas acheter un sextoy non-pénétrant ? Pour cela, les œufs de Tenda peuvent vous servir pour stimuler le gland. A l’intérieur, leur texture n’est pas forcément la même pour offrir différentes caresses. Ce ne sont pas de simples jouets pour les hommes et ceux qui ont un pénis. Vous pouvez en retourner un sur les doigts et en servir pour caresser les lèvres ainsi que le clitoris. De cette manière, vous pouvez stimuler une ou quelques parties du corps de la femme sans toucher à ses organes génitaux. Sinon, utilisez un vibro pour faire un massage sensuel en montant et descendant le sextoy le long de sa colonne vertébrale. Il existe aussi des stimulateurs clitoridiens sans contact pouvant vous procurer une sensation nouvelle sans devoir pénétrer votre partenaire. Ils ne vibrent pas, par contre, ils propagent des ondes de pression pour reproduire la sensation obtenue avec un sexe oral.

Opter pour un massage érotique ou essayer le « dry humping »

Le massage est une meilleure solution pour passer un moment d’intimité avec votre conjoint(e) sans toucher aux parties génitales. Optez pour un massage sensuel avec des huiles, des bougies et un accessoire sexy que l’on ne trouve pas dans un spa classique. Ces différents objets vous aideront à passer cette séance de massage à un niveau supérieur. Sinon, introduisez un jeu de température comme la bougie Lelo qui se transformera en huile, à répandre sur la peau de votre bien aimé. Quant au frotti-frotta ou « dry humping », vous allez vous frotter contre lui ou elle, toujours habillés, sans le ou la pénétrer. Cela va faire monter progressivement le désir pour obtenir un maximum d’excitation. Seul(e), osez utiliser un bras de fauteuil ou un coussin. Avec votre partenaire, vous pouvez vous frotter aux jambes, à la main, aux bras, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *