Séduire, les bases à connaitre
Pour mettre fin à votre célibat, vous devez indubitablement passer par l’étape de la séduction. Et elle n’est pas aussi facile que vous ne le pensez. Voici quelques bases à connaitre.
Être toujours au top de soi-même
Dans la rue, au club, dans les bureaux, il faut toujours être au top de vous-même. Chaque lieu peut être un endroit propice pour trouver son âme sœur.
Pour les femmes, prendre soin de soi se traduit par quelques minutes dans la salle de bain tous les matins. Attention mesdames, les messieurs sont de plus en plus à la recherche de jeune fille plus naturelle actuellement. Trop d’artifice ne sera pas à votre avantage.
Messieurs, fini le temps de prendre la première chose qui vous tombe sous la main le matin. Vous devez choisir un style précis et marier les couleurs. Un accessoire tendance peut toujours faire la différence.
25 secondes de courage pour changer une vie
Sachez qu’il ne suffit que de 25 seconds courages pour changer une vie. Pendant ce laps de temps, vous devez approcher votre cible et engager la conversation. Au pire, vous essayerez un refus d’une personne que vous n’aurez peut-être plus jamais à croiser de votre vie. Ce n’est pas si cher payer. Et au mieux, ce sera LA partenaire avec qui vous allez partager votre vie.
Ayez confiance en vous et ayez un sourire attendrissant. Cela peut optimiser vos chances de réussite.
La phrase d’approche : que dire, comment faire ?
Puis finalement, vient le moment fatidique de la conversation. La réussite ou non de votre démarche dépend de la phrase d’approche. Elle change au cas par cas et en fonction des situations qui se présente. Dans un bar, par exemple, le plus classique est de « Puis-je vous offrir un verre ». Si vous faites la rencontre dans un bureau, ce serait plutôt « bonjour, je suis Jack, puis-je vous invitez à prendre un verre ou un café un de ces jours ? ».
Votre charisme naturel fera le reste et votre présentation physique fera le reste.